Fil général francophone

Français avec un PC Thaï/qwerty ... parce que pourquoi faire simple :D

What do you think of Sega's influence over Europe (especially France) as well as the rise of microcomputers?

Oh désolé, j'ai oublié de désactiver mon mode Anglais, je réitère ma question.

Que pensez-vous de l'influence de Sega à travers l'Europe (notamment en France) ainsi que de l'expansion des Ordinateurs Micros avant?

à l'époque sega avait une forte influence dans les cours de recré. Sonic en particulier qui passait à la télévision.

Français du sud de la France ici, vouant un amour éternel à la Dreamcast également. Et, comme mon VDD, aux shoot 'em up. Passez une bonne journée

Français du sud de la France ici, vouant un amour éternel à la Dreamcast également. Et, comme mon VDD, aux shoot 'em up. Passez une bonne journée
Je ne connais pas la démographie exacte mais je suis étonné de voir que la Dreamcast, malgré son semi-échec commercial, ai tout de même eu un succès d'estime en France. Soit on était les rebelles du JV soit Sega avait réellement une plus grosse influence dans ce pays comparé au reste du continent (ou de l'occident).

Quant au shmups, je pourrais passer des heures à en discuter.

Je ne connais pas la démographie exacte mais je suis étonné de voir que la Dreamcast, malgré son semi-échec commercial, ai tout de même eu un succès d'estime en France. Soit on était les rebelles du JV soit Sega avait réellement une plus grosse influence dans ce pays comparé au reste du continent (ou de l'occident).

Quant au shmups, je pourrais passer des heures à en discuter.

En ce qui concerne mes souvenirs de petit belge à l'époque, la dreamcast est un peu passée inapercue pour moi, je me rapelle vaguement l'avoir vu dans quelques magasins mais sans plus.. l'intéret des gens était plutôt tourné soit vers le pc soit vers la ps1 - 2

Rentrer de l'école pour mettre Game One c'était quand même cool, surtout entre 1998 et 2001 (si je me rappele bien).

Users who are viewing this thread

Connect with us

Featured Video

Gintama Rumble (VITA)

Latest Threads

What's your favourite sprite art from a video game?

Hi Everyone!

I'd love to see examples of people's favourite video game sprites from any era...
Read more

The theme of RGT-tan

1746762113150.png

What songs you feel like could her theme?

There's...
Read more

Godzilla: Monster of Monsters to me, is quite the enjoyable romp!

HOO-HOOT, greetings sons of man- nothing like a good game to stretch those talons over, right...
Read more

Story of my life

You knew the times when something bad happens and after some or a bunch of time is passed that...
Read more

Daisenryaku Daitoua Kouboushi 3: Dai-ni-ji Sekai Taisen Boppatsu! - Soujikugun Tai Rengougun Zen Sekaisen

On July 31, 2014, the game of the aforementioned title was released by Systemsoft. Currently...
Read more

Online statistics

Members online
112
Guests online
208
Total visitors
320

Forum statistics

Threads
7,671
Members