- Reaction score
- 3,425
Il aurait pu sauver la Saturn en occident oui.Segata Sanshiro tu négocie pas avec lui haha
Il aurait pu sauver la Saturn en occident oui.Segata Sanshiro tu négocie pas avec lui haha
What do you think of Sega's influence over Europe (especially France) as well as the rise of microcomputers?
Oh désolé, j'ai oublié de désactiver mon mode Anglais, je réitère ma question.
Que pensez-vous de l'influence de Sega à travers l'Europe (notamment en France) ainsi que de l'expansion des Ordinateurs Micros avant?
Je ne connais pas la démographie exacte mais je suis étonné de voir que la Dreamcast, malgré son semi-échec commercial, ai tout de même eu un succès d'estime en France. Soit on était les rebelles du JV soit Sega avait réellement une plus grosse influence dans ce pays comparé au reste du continent (ou de l'occident).Français du sud de la France ici, vouant un amour éternel à la Dreamcast également. Et, comme mon VDD, aux shoot 'em up. Passez une bonne journée
Je ne connais pas la démographie exacte mais je suis étonné de voir que la Dreamcast, malgré son semi-échec commercial, ai tout de même eu un succès d'estime en France. Soit on était les rebelles du JV soit Sega avait réellement une plus grosse influence dans ce pays comparé au reste du continent (ou de l'occident).
Quant au shmups, je pourrais passer des heures à en discuter.
Salam à toi aussi.Salam, représentante de l'île de france ici![]()