Fil général francophone

Français avec un PC Thaï/qwerty ... parce que pourquoi faire simple :D

What do you think of Sega's influence over Europe (especially France) as well as the rise of microcomputers?

Oh désolé, j'ai oublié de désactiver mon mode Anglais, je réitère ma question.

Que pensez-vous de l'influence de Sega à travers l'Europe (notamment en France) ainsi que de l'expansion des Ordinateurs Micros avant?

à l'époque sega avait une forte influence dans les cours de recré. Sonic en particulier qui passait à la télévision.

Au fait, le fameux extrait du "Meuporg" a dorénavant 15 ans

Français du sud de la France ici, vouant un amour éternel à la Dreamcast également. Et, comme mon VDD, aux shoot 'em up. Passez une bonne journée

Français du sud de la France ici, vouant un amour éternel à la Dreamcast également. Et, comme mon VDD, aux shoot 'em up. Passez une bonne journée
Je ne connais pas la démographie exacte mais je suis étonné de voir que la Dreamcast, malgré son semi-échec commercial, ai tout de même eu un succès d'estime en France. Soit on était les rebelles du JV soit Sega avait réellement une plus grosse influence dans ce pays comparé au reste du continent (ou de l'occident).

Quant au shmups, je pourrais passer des heures à en discuter.

Je ne connais pas la démographie exacte mais je suis étonné de voir que la Dreamcast, malgré son semi-échec commercial, ai tout de même eu un succès d'estime en France. Soit on était les rebelles du JV soit Sega avait réellement une plus grosse influence dans ce pays comparé au reste du continent (ou de l'occident).

Quant au shmups, je pourrais passer des heures à en discuter.

En ce qui concerne mes souvenirs de petit belge à l'époque, la dreamcast est un peu passée inapercue pour moi, je me rapelle vaguement l'avoir vu dans quelques magasins mais sans plus.. l'intéret des gens était plutôt tourné soit vers le pc soit vers la ps1 - 2

Salam, représentante de l'île de france ici ::smug
Salam à toi aussi.

Sinon je me réécoute Reflets d'Acide en attendant la suite de la Saison 2.

J'ai trop écouté Naheulbeuk (même si j'ai encore les livres à lire et les BDs à voir).

Rentrer de l'école pour mettre Game One c'était quand même cool, surtout entre 1998 et 2001 (si je me rappele bien).

La VF de Portal 2 était quelque chose tout de même:

Surtout avec la voix de Wheatley.

Notre capitaine francophone préféré

Users who are viewing this thread

Connect with us

Support this Site

RGT relies on you to stay afloat. Help covering the site costs and get some pretty Level 7 perks too.

Featured Video

Latest Threads

MMOexp WoW Classic 20th Anniversary: What is the Black Market Auction House

The BMAH is a hidden marketplace where players can bid on some of the rarest items in WoW's...
Read more

Planet base - Super Metroid

Anyone play this ROMhack update in Planet Base yet? Holy crap how haven't I heard of this one...
Read more

Best PS3 games, both well known or "hidden gems", anything goes.

Valkyria Cronicles
Ratchet and Clank: Tools of Destruction
Ratchet and Clank: Quest for Booty...
Read more

what art style for RGT game (last post about it I swear)

I know I know I'm yapping, but Loki I need your guys vote and I could not say it as a reply...
Read more

16-bit rivals

We have a cool thread about 16-bit era Castlevania games and it got me thinking about other...
Read more

Online statistics

Members online
99
Guests online
1,002
Total visitors
1,101

Forum statistics

Threads
13,056
Members