Fil général francophone

Sandteufel

New Challenger
gem
Reaction score
298
Est-ce qu'il existe d'autres francophones sur ce forum ? Montrez-vous !
En fait le français n'est pas ma langue maternelle; excusez alors les erreurs que je vais sûrement faire.
La communauté rétro en France et à la francophonie en général semble aimer particulièrement les jeux japonais et les animés (et en juger à la quantité des otakus ici, il y a sûrement au moins un francophone !)

Bonjour! Oooho, nous sommes maintenant quatre! Nous semblons avoir un petit groupe très cultivé..~

Last edited:
Bonjour! Oooho, nous sommes maintenant quatre! Nous semblons avoir un petit groupe très cultivé..~

Le drapeau tricolore est enfin hissé sur ce forum. Vive l'Hexagone !
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Nique AZERTY, jsp encore comment écrire les accents en majuscule. J'ai déja vu des tutos et rien m'a aidé -_-. La disposition canadienne en QWERTY est mieux mais je peux pas m'y habituer... un jour...)

Pour l'azerty le plus drôle c'est que techniquement pour le Français ce n'est pas la disposition optimale. Celle qui s'en rapproche le plus est le BEPO mais absolument personne ne l'utilise.

Le drapeau tricolore est enfin hissé sur ce forum. Vive l'Hexagone !
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Nique AZERTY, jsp encore comment écrire les accents en majuscule. J'ai déja vu des tutos et rien m'a aidé -_-. La disposition canadienne en QWERTY est mieux mais je peux pas m'y habituer... un jour...)
8f28f5ff5524e7ea4858742fa797d237.png

Salut à tous ! Belge ici :)

on utilise aussi l'azerty, mais bizarrement, la dispo belge a néamoins des différences avec la française :p

Connect with us

Latest Threads

I need some serious help

I need some serious help. I..am afraid to tell the full story. Because it can't even be told in...
Read more

Did you have a gaming cap when you were a kid?

for me its was all way 2 hours but my mom mostly for got half the time so I just played for 4+...
Read more

Nostalgic candy

LEGO Island

Apparently MattKC has just uploaded a video about the first true LEGO PC game (before...
Read more

Ultimate Muscle (GCN), Halloween gambling for the kids.

Ultimate_Muscle_Legends_vs_New_Generation_Cover.png

This is one of those games where you'd spend long nights in your friend's house...
Read more

Online statistics

Members online
200
Guests online
321
Total visitors
521

Forum statistics

Threads
2,452
Members