Joueur du grenier Fil.

dr grim

Dragon Slayer
Level 2
Reaction score
152
Pour tout fan du joueur du grenier ou dérivés. poster ses dernières vidéos ou autre :)

pour ceux qui ne connaisent pas le joueur du grenier est un vieux youtubeur français qui à débuté avec des " angry review " à la angry video game nerd ou il teste des jeux vidéos nuls et en fait de la comédie.

1741975682854.png

dernière vidéo en date :

Je l'ai découvert à l'époque entre l'épisode Power Rangers Lightspeed Rescue et Sword of Sodan (et oui, ça date) et je pense même que je suis plus fan de l'ancienne époque (même si aujourd'hui c'est très bien).

Un de mes extraits préférés de toute la chaîne:

Seb avec les cheveux courts ça fait toujours un choc.

Si tu comprends pas c'est que tu dois être au même niveau qu'eux. Quand je disais qu'ils avaient le public qu'ils méritent...
Traiter les gens "d’attardé" en ligne est franchement très insultant (surtout pour aucune raison vu de leur travail de mise en scène). Vous ne fournissez aucunes explications ni arguments concrets.

Et de quelle "dégradation culturelle et intellectuelle qui frappe l'occident" parliez vous? si vous dites "Je pourrais en dire bien plus mais je vais encore être banni." c'est que ça doit forcément une pensée nauséabonde.

Cette bande d'attardés est symptomatique du niveau des youtubeurs français et de la dégradation culturelle et intellectuelle qui frappe l'occident. Ils ont le public qu'ils méritent. Je pourrais en dire bien plus mais je vais encore être banni.

Je vois surtout une sociopathie aiguë ici. Allez émettre ce genre de com pompeux et prétenieux n'apporte rien si ce n'est se donner de faux air supérieurs.

Y a tout un art a dire que l'on n'aime pas un sujet sans avoir à se montrer insultant, essaye de travailler dessus, être un minimum social c'est aussi une forme d'intelligence.

Pour certains toute vérité dérangeante est ''nauséabonde''.
Quelle soi-disant "vérité'? Tu parles d'une "dégradation culturelle et intellectuelle qui frappe l'occident." donc faudrait apporter des sources à ce genre de propos (ça sonne déjà un peu comme du discours complotiste).

Traiter les fans de quelque chose "d'attardé" est simplement insultant (et va à l'encontre des règles du forum de toutes manières). Si tu avais vraiment peur du ban tu n'aurais même pas posté ce genre de message.
Post automatically merged:

Je vois surtout une sociopathie aiguë ici. Allez émettre ce genre de com pompeux et prétentieux n'apporte rien si ce n'est se donner de faux air supérieurs.

Y a tout un art a dire que l'on n'aime pas un sujet sans avoir à se montrer insultant, essaye de travailler dessus, être un minimum social c'est aussi une forme d'intelligence.
Ignorons cette personne, c'était soit un troll (bas de gamme) soit un type qui était réellement un bon vieux conspi comme on en voit pas mal sur le net (en mode "l'Occident est en train de mourir", CT mieu avan, les gens deviennent plus en plus stupide, etc...).

Même si l'humour est bas de plafond parfois il y a un réel travail de montage et de mise en scène. Et au pire l'humour même est relativement subjectif (je ne suis pas réceptif à Squeezie par exemple) c'est pas une raison de traiter les fans d'idiots (surtout en étant bien caché derrière son écran).

Bref, revenons sur une note plus positive avec le JDG: quel est votre épisode préféré? Les Tests même si j'accepte aussi les Hors Sujets, les Papy Grenier voir même les Jeux en Vrac.

Last edited:

Users who are viewing this thread

Connect with us

Featured Video

Metal Max Xeno (VITA) Translation

Latest Threads

What is your favorite anime at the moment

Anime has become better and more interesting in recent years and is now indispensable, there is...
Read more

One episode of Devil May Cry was all I needed...

...IT'S AWFUL. IT'S FUCKING AWFUL. This is yet another entry in the field of Capcom games that...
Read more

What are the most beautiful songs you ever listened to?

It can be music from any rhythm, culture, game, movie, anime, anything, I just want to know what...
Read more

Sankaku Heart 1995

Comedy, Romance
SankakuHeart.png

Yeah I know most people that follow my threads will think: ''What is...
Read more

Ps3 cecha00

So, i just scored a cecha00 (japanese full hardware) ps3 on ebay, and i wonder if anybody has...
Read more

Online statistics

Members online
134
Guests online
262
Total visitors
396

Forum statistics

Threads
6,187
Members