Apprendre le français avec des jeux

J'aimerais te suggérer Clair Obscur: Expedition 33 excellent dub Français et a cause du genre qui est JRPG tu peut prendre tous le temp que tu a besoin a apprendre les action des menu et suivre une excellente histoire en même temp!

sinon bien sur j'aimerais aussi recommander "The messenger" et "Sea of stars" pour deux jeux indie Français excellent :D

Et pour finir il y a beaucoup de jeux AAA qui on des dub Français de haute qualité comme la serie "the witcher", "last of us" et même "Skyrim"

bon apprentissages et amuse toi! ::peacemario

Salut l'ami, pour ma part je te conseille L'Amerzone de Benoît Sokal (Syberia). Il s'agit d'une aventure très poétique qui, à l'époque, m'avait fait rêver... Un remake est sorti récemment, mais je ne l'ai encore pas essayé.
1753365966035.jpeg

Salut doug ! Bon courage dans ton apprentissage de la langue. Pour ma part, j'ai aussi appris l'anglais avec les jeux vidéo (Final Fantasy IV, Shenmue et tant d'autres).

Comme l'un de mes VDD (voisins du dessus), je te conseille les RPG qui te permettent de jouer à ton rythme et de passer les textes quand bon te semble. Toutefois, il est important de jouer à des jeux correctement traduits, comme les jeux de Nintendo ou Square Enix, par exemple, qui s'en tirent bien de ce point de vue. Car du côté de SEGA (Like a Dragon, Persona) par exemple, l'usage excessif de l'IA rend la compréhension difficile parfois…

Users who are viewing this thread

Connect with us

Support this Site

RGT relies on you to stay afloat. Help covering the site costs and get some pretty Level 7 perks too.

Featured Video

Latest Threads

*TWEEEEET* It's the Pikmin Thread!!

I decided to open up a pikmin thread while watching @Kamako play through the game for the...
Read more

Smash 64 Combo Contest

Have you heard of the Smash 64 Combo Contest? It's basically the dunk contest of gaming, and...
Read more

Die hard trilogy type games on steam

Has anyone encountered anything that resembles this or house of the dead, time crisis kinda...
Read more

Happy 1st Anniversary RGT!!!

Hope you guys live long enough to have a 2nd Anniversary .
Read more

"Twizzlers" or "Red Vines"?

The other day while I was looking for a pair of 3.5mm wired earbuds for my phone (and ended up...
Read more

Online statistics

Members online
133
Guests online
174
Total visitors
307

Forum statistics

Threads
12,015
Members