D Deleted member 887798 Dragon Slayer Deleted User Level 2 12% Joined Sep 28, 2025 Messages 118 Level up in 132 posts Reaction score 302 Points 727 Oct 9, 2025 #26 J'ai montré JDG à un de mes amis dans la vingtaine, et il a dit "ah ouais c'est cool c'est genre dadcore".
J'ai montré JDG à un de mes amis dans la vingtaine, et il a dit "ah ouais c'est cool c'est genre dadcore".
Ikagura Ikagura Phantasmal traveller Phantasmal traveller Level 7 100% Joined Dec 3, 2024 Messages 5,681 Reaction score 8,027 Points 10,977 Oct 9, 2025 #27 MattyMatters said: J'ai montré JDG à un de mes amis dans la vingtaine, et il a dit "ah ouais c'est cool c'est genre dadcore". Click to expand... Je ne sais pas si c'est un compliment ou non... Euh... C'est quoi exactement "dadcore"?
MattyMatters said: J'ai montré JDG à un de mes amis dans la vingtaine, et il a dit "ah ouais c'est cool c'est genre dadcore". Click to expand... Je ne sais pas si c'est un compliment ou non... Euh... C'est quoi exactement "dadcore"?
Ikagura Ikagura Phantasmal traveller Phantasmal traveller Level 7 100% Joined Dec 3, 2024 Messages 5,681 Reaction score 8,027 Points 10,977 Oct 21, 2025 #28 C'est un peu hors sujet car pas du JDG mais j'ai bien aimé la vidéo sur Épicure avec Fred en tant que lui.
C'est un peu hors sujet car pas du JDG mais j'ai bien aimé la vidéo sur Épicure avec Fred en tant que lui.
Ikagura Ikagura Phantasmal traveller Phantasmal traveller Level 7 100% Joined Dec 3, 2024 Messages 5,681 Reaction score 8,027 Points 10,977 Oct 25, 2025 #29 Un épisode plus simple et plus court mais qui remonte assez dans mon estime avec son côté "test old school"
Un épisode plus simple et plus court mais qui remonte assez dans mon estime avec son côté "test old school"
So I know I'm gonna get a lot of flack I think because I do think a lot of people will flame me... Read more
I feel like 《Satoshi Kon》's Works in film should be recognized more in the west than they do in... Read more
hiii how is everyone!!! about two months ago at this point, i made a thread asking about... Read more
I've been told these devices are not the best for PS2 and GC emulation, but they're certainly... Read more
I tend to really like them (along with ice puzzles and ice physics) because they add variety to... Read more